Tube prolongateur pour arroseur OS 90 - GARDENA - 13334-20
Référence : HUS 1333420






En combinaison avec l’arroseur oscillant GARDENA OS 90 (Art. No. 13325-20), le tuyau d’extension de 20 cm de long est idéal pour l’irrigation des plantes et des parterres de fleurs.
Le tuyau d’extension est simplement découpé entre la tête de l’arroseur et la base de l’arroseur pour augmenter la position de l’arroseur oscillant OS 90 jusqu’à 40 cm.
Le tube prolongateur est idéal pour la culture avec les plantes afin qu’elles puissent continuer à être irriguées sur une grande surface, même après une poussée de croissance.
L’arroseur oscillant OS 90 (Art. No. 13325-20) irrigue des surfaces entre 1 et 90 m².
L’arroseur offre un réglage flexible de la largeur d’arrosage de 0,5 m à un maximum de 7 m, la plage de pulvérisation de 1,5 à 13 m et le débit d’eau.
Référence commerciale : 13334-20
Contenu : 2 pièces
Utilisation : Pour l'arroseur oscillant OS 90 permettant d'arroser les plantes hautes
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.