Bombe de peinture - Traceur forestier SOPPEC fluorescent orange fluo 12 mois fluo marker -131316
Référence : S016131316OLe TRACEUR FORESTIER SOPPEC FLUORESCENT ORANGE FLUO 12 MOIS FLUO MARKER -131316 est un produit indispensable pour les professionnels de la filière bois. Conçu spécifiquement pour le marquage forestier, ce traceur fluorescent vous offre une visibilité optimale sur le terrain, faci...
Voir plusLe TRACEUR FORESTIER SOPPEC FLUORESCENT ORANGE FLUO 12 MOIS FLUO MARKER -131316 est un produit indispensable pour les professionnels de la filière bois. Conçu spécifiquement pour le marquage forestier, ce traceur fluorescent vous offre une visibilité optimale sur le terrain, facilitant ainsi l'identification des arbres à abattre, des limites de parcelles, ou encore des lots de bois lors des ventes.
Ce produit fonctionne par pulvérisation et s’utilise facilement sur les surfaces en bois. Sa couleur orange fluo garantit une excellente visibilité, ce qui est essentiel pour les opérations d'abattage à court et moyen terme, ainsi que pour le suivi des éclaircies. Avec une durée de marquage d'environ 12 mois, ce traceur est parfait pour les marquages temporaires, que ce soit lors des inventaires de grumes ou des produits de sciage.
Parmi ses caractéristiques techniques, ce spray aérosol de 500 ml est conçu pour un usage en milieu forestier et par les professionnels du jardinage et de l'aménagement paysager. Sa formulation spéciale permet un marquage durable sur le bois. Pour une utilisation optimale, il est conseillé de secouer l'aérosol avant application et de le maintenir à une distance d'environ 15-30 cm de la surface à traiter. Enfin, pour garantir la longévité de votre marquage, évitez les surfaces humides et nettoyez régulièrement l’outil de pulvérisation.
Avec le TRACEUR FORESTIER SOPPEC, vous bénéficiez d’un outil fiable et long-lasting qui répond aux exigences des professionnels du secteur tout en optimisant vos opérations de marquage.
Couleur : Orange fluo
14-1 Garantie légale de conformité
Le vendeur est garant de la conformité du bien vendu au contrat, permettant à l'acheteur de formuler une demande au titre de la garantie légale de conformité prévue aux articles L. 217-4 et suivants du code de la consommation.
En cas de mise en œuvre de la garantie légale de conformité, il est rappelé que :
l'acheteur bénéficie d'un délai de 2 ans à compter de la délivrance du bien pour agir;
l'acheteur peut choisir remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L. 217-17 du code de la consommation;
l'acheteur n'a pas à apporter la preuve de la non-conformité du bien durant les 24 mois en cas de biens neufs(6 mois en cas de biens d'occasion), suivant la délivrance du bien.
14-2 Garantie légales des vices cachés
Conformément aux articles 1641 et suivants du code civil, le vendeur est garant des vices cachés pouvant affecter le bien vendu. Il appartiendra à l'acheteur de prouver que les vices existaient à la vente du bien et sont de nature à rendre le bien impropre à l'usage auquel il est destiné. Cette garantie doit être mise en œuvre dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.
L'acheteur peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix conformément à l'article 1644 du code civil.
Garantie commerciale
Les produits vendus sont également couverts par une garantie commerciale visant à garantir leur conformité et assurant le remboursement du prix d'achat, le remplacement ou la réparation des biens. Elle ne couvre pas les défauts occasionnés du fait d'une utilisation anormale ou fautive ou résultant d'une cause étrangère aux qualités intrinsèques des produits.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.