TORCHE TIG ST17 AX 50 LONGUEUR 4M - SCHNEIDER SOUDURE - 54514
Référence : S01554514

- Longueur de 4 mètres pour une grande flexibilité
- Connecteur de gaz G 3/8" pour un approvisionnement efficace
- Bouton de commande intégré pour un usage pratique
- Système de refroidissement à air pour éviter la surchauffe
- Design ergonomique pour un confort d'utilisation optimal
Ces produits devraient vous intéresser
La torche TIG ST17 AX50 est un outil essentiel pour vos travaux de soudage. Avec sa longueur de 4 mètres et son connecteur AX50, cette torche garantit une aisance d'utilisation tout en offrant une excellente maniabilité.
Le fonctionnement de la torche ST17 est optimisé grâce à son connecteur de gaz G 3/8", permettant un approvisionnement efficace en gaz. Son bouton de commande intégré facilite le démarrage et l'arrêt de votre soudage, rendant votre intervention plus précise. De plus, cette torche bénéficie d'un système de refroidissement à air, assurant une utilisation prolongée sans surchauffe.
Les grandes caractéristiques techniques de la torche TIG ST17 incluent un design ergonomique et une robustesse à toute épreuve, essentiels pour garantir sécurité et performance lors de vos actionnements. Choisissez la torche ST17 AX50 pour des résultats professionnels à chaque soudure.
- Courant maximum de 140A DC / 100A AC à 35%
- Modèle ST17
- Conçu pour un usage avec le poste SCHNEIDER TIG 200 AC/DC réf.50487
- Dimensions de 370*315*75 mm
- Poids de l'article de 2.54 KG