Tenaille russe demultipliee 250mm KNIPEX - 99 10 250
Référence : K0109910250



- Réduction de 25 % de la force requise par rapport aux tenailles.
- Conçu pour l'assemblage d'armatures basses avec une forme élancée.
- Possibilité de ligaturer et sectionner le fil en une seule opération.
- Charnière à forte démultiplication pour un travail moins fatigant.
- Tranchants trempés avec une dureté d'environ 61 HRC.
25 % de force en moins par rapport à des tenailles russes classiques de même taille. Convient également à l'assemblage d'armatures basses grâce à sa forme particulièrement élancée. Pour fixer le fer à béton avec du fil à ligaturer en bobine. Pour ligaturer et sectionner le fil en une seule opération. Charnière à forte démultiplication permettant un travail moins fatigant, même avec des fils à ligaturer épais. Soulagement des tendons et des muscles grâce à l'absorption intense du choc engendré par le sectionnement du fil à ligaturer. Tranchants trempés, dureté d'env. 61 HRC. Acier à outils de qualité spéciale, forgé, trempé à l'huile en plusieurs phases.
Longueur mm : 250
Largeur mm : 49
Hauteur mm : 25
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.