GAINE DE SOUFFLAGE SOVELOR POUR GENERATEURS D'AIR CHAUD MOBILES RENFORCEES CLASSE M2 Ø 300 MM 6 M-ACC43
Référence : S033ACC43


- Conçue pour générateurs d'air chaud mobiles.
- Fabriquée en matériau renforcé, classe M2 pour sécurité.
- Idéale pour un usage professionnel et performant.
Découvrez la gaine de soufflage spécialisée, conçue pour optimiser la circulation de l'air chaud. Avec un diamètre de 300 mm et une longueur de 6 mètres, elle assure une adaptation parfaite aux générateurs d'air chaud mobiles.
Fabriquée en matériau renforcé conforme à la classe M2, cette gaine garantit une sécurité accrue et une durabilité appréciable lors de son utilisation. Elle est spécialement conçue pour répondre aux exigences des professionnels, offrant ainsi des performances de soufflage optimales.
Pour une installation efficace, veillez à connecter la gaine aux sorties de vos générateurs d'air chaud, permettant ainsi une distribution optimale de la chaleur dans vos espaces de travail. Adoptez cette gaine pour bénéficier d'une solution fiable et adaptée à vos besoins de chauffage professionnel.
CLASSE M2
Ø 300 MM
Longueur : 6 M
Nos appareils sont garantis 1 an contre tout vice de fabrication. Cette garantie se limite au remplacement des pièces reçues et reconnues défectueuses en nos ateliers, à l'exception des pièces d'usure et de toutes avaries découlant d'une mauvais installation ou utilisation du matériel.Nos appareils sont garantis 1 an contre tout vice de fabrication. Cette garantie se limite au remplacement des pièces reçues et reconnues
défectueuses en nos ateliers, à l'exception des pièces d'usure et de toutes avaries découlant d'une mauvaise installation ou utilisation du
matériel. Les frais de déplacements et de main d'oeuvre afférents à une intervention sous garantie étant inclus dans la remise de base, ils ne
sont jamais pris en charge par So
VELoR.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.