Sonomètre FSM 130+ - GEO FENNEL - 800210
Référence : GEO_800210

Le FSM 130+ est un appareil de mesure conçu pour des applications diversifiées dans l'industrie, la santé, les écoles et les bâtiments publics. Il permet de réaliser des mesures rapides du niveau de bruit, conformément à la norme IEC 651 Type 2.
Il offre une plage de mesure de 35 à 100 dB pour les basses fréquences et de 65 à 130 dB pour les hautes fréquences. Ce modèle comprend également des fonctions Max-HOLD et Data-HOLD, offrant un confort optimal lors des prises de mesures. Les sorties analogiques AC/DC à un analyseur, le contrôle de calage et une précision de 1,5 dB à 94 dB en font un outil fiable et précis.
Le FSM 130+ fonctionne dans une plage de température allant de 0°C à +40°C et supporte une humidité ambiante inférieure à 80% RH, ce qui le rend adapté à une grande variété de conditions d’utilisation, tout en garantissant des résultats de qualité. Cet appareil est le choix idéal pour vos contrôles environnementaux et évaluations sonores.
- Max-HOLD : oui
- Fonction Data-HOLD : oui
- Plage de mesure / basse fréquence (Lo) : 35 - 100 dB
- Plage de mesure / haute fréquence (Hi) : 65 - 130 dB
- Filtre d’évaluation A,C : Hi 65 - 130 dB, Lo 35 – 100 dB
- Sorties analogues AC/DC à un analyseur : oui
- Norme IEC 651 Type 2 : oui
- Contrôle de calage : oui
- Précision : 1,5 dB (à 94 dB)
- Température de travail : 0 °C - +40 °C
- Humidité ambiante de travail : < 80 % RH
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.