Servante grillagée 4 côtés, verrouillable, avec 3 étagères, plateau tôle galva, 850x500 mm, 250 kg - FIMM - 880725146
Référence : F020880725146


- Conception robuste pour un transport sécurisé
- Quatre côtés verrouillables pour plus de sécurité
- Trois étagères avec une capacité de 100 kg chacune
- Équipée de roues fixes et pivotantes pour une manœuvrabilité
- Plateau en tôle galvanisée pour une durabilité accrue
Cette servante grillagée, dotée de 4 côtés verrouillables et de 3 étagères, est conçue pour le transport et le stockage sécurisé de matériel. Avec une structure robuste entièrement mécano-soudée et un plateau en tôle galvanisée, elle offre une capacité de charge de 250 kg. Ses dimensions sont de 850x500 mm. Chaque étagère peut supporter jusqu'à 100 kg grâce à son châssis en tube rectangulaire de 35x20 mm renforcé. La hauteur utile est de 1460 mm. Pour une manœuvrabilité aisée, elle est équipée de 2 roues fixes et 2 roues pivotantes à frein, conformes à la norme EN 1757, avec un bandage en TPE non marquant et silencieux, réduisant l'effort de démarrage de 50%.
Charge utile : 250 kg
Dimensions en mm : 1020 x 550 x 1690
Dimensions utiles plateau (mm) : 815 x 485
Dimensions utiles étagères : 795 x 455 mm
2 roues fixes + 2 pivotantes à frein - Ø : 125 mm
Bandage roues : TPE
Épaisseur plateau en mm : 2
Garantie : 10 ans. Les produits vendus sont couverts par la garantie légale des vices cachés, au sens de l’article 1641 du Code civil. La garantie ne joue pas pour les vices apparents. Sont également exclus les défauts et détériorations provoqués par l’usure naturelle ou par accident extérieur ( montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale,…), ou encore par une modification du produit non prévue ni spécifiée par le vendeur.Construit pour durer, nos produits sont garantis 5 ans contre tout vice de fabrication et nous assurons l'entretien et le SAV de nos produits dans notre usine de Joigny.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.