Réhausse pour échafaudage aluminium TEK'UP et QUAD UP EVOLUTION CENTAURE - 347705
Référence : D213347705


- Améliore la portée des échafaudages jusqu'à 6,65 m
- Montage rapide avec mains automatiques pré-montées
- Conforme à la norme NF E 85-200 de classe B
- Quatre étayages réglables pour un ajustement optimal
- Fabriqué en France pour une solidité durable
La réhausse pour échafaudage aluminium TEK'UP et QUAD UP EVOLUTION CENTAURE (référence 347705) est un accessoire indispensable pour toute entreprise œuvrant dans le secteur du bâtiment. Conçu pour améliorer la portée de vos échafaudages, ce produit vous permet d'atteindre des hauteurs de travail allant jusqu'à 6,65 mètres, tout en apportant une stabilité accrue à votre installation.
Cette réhausse est spécifiquement adaptée aux échafaudages TEK'UP (références 237703 et 238703) et QUAD UP EVOLUTION (référence 347703) de la marque CENTAURE. Elle ne convient pas aux anciennes générations d’échafaudages QUAD UP 346703. Son montage rapide grâce aux mains automatiques pré-montées facilite l’utilisation et permet aux professionnels de gagner un temps précieux sur les chantiers. Le colis contient deux échelles en aluminium à tube rond, un plancher à poser directement sur les barreaux, ainsi que quatre lisses et deux diagonales en aluminium déjà équipées. Les quatre étayages régleables en hauteur et pivotants garantissent un ajustement optimal en fonction de vos besoins.
Côté sécurité, cette réhausse est conforme à la norme NF E 85-200 de classe B, offrant ainsi une fiabilité essentielle pour vos travaux en hauteur. Pesez seulement 26,6 kg, elle reste facilement manipulable tout en assurant une solidité et une durabilité remarquables, grâce à sa fabrication française. Pour un entretien optimal, il est recommandé de vérifier régulièrement les fixations et de s'assurer que toutes les pièces sont en bon état, afin de maintenir la sécurité de votre installation.
Optez pour la Rêhausse pour échafaudage aluminium TEK'UP et QUAD UP EVOLUTION CENTAURE (référence 347705) pour bénéficier d'un matériel de qualité qui répond aux exigences des professionnels du bâtiment en quête de solutions pratiques et efficaces pour travailler en hauteur en toute sécurité.
Hauteur maximum de la fonction rattrapage de niveau : 60 cm
Garantie légale et réglementaire :
Les produits commercialisés par le Vendeur sont conformes à la législation et/ou réglementation et/ou aux normes en vigueur et sont garantis contre tous vices de fabrication, conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables.
Garantie contractuelle : En sus des garanties légales et réglementaires applicables, le Vendeur garantit contractuellement les produits dans les conditions suivantes : les produits sont garantis pendant la durée figurant sur les catalogues et tarifs en vigueur au jour de la commande, à compter de la livraison, contre tous vices de fabrication, à l’exclusion:
- De la main d’œuvre et des frais de déplacement, - Des pièces d’usure, - De l’usure provoquée par suite de manque de graissage ou d’entretien ou par suite de chocs,
- De l’utilisation des produits dans des conditions qui ne seraient pas conformes à celles définies par les modes d’emploi du Vendeur. Cette garantie contractuelle est limitée à l’échange pur et simple des produits considérés comme défectueux, sans donner droit au versement d’une quelconque indemnité ou de dommages et intérêts pour quelque cause que ce soit. Les frais de transport aller seront à la charge du Client, les frais de retour seront à la charge du vendeur.
Tout éventuel défaut des produits sera porté à la
connaissance du Vendeur par le Client, sous forme de
notification écrite adressée par lettre recommandée
avec accusé de réception dans les quinze jours de la
découverte de la défectuosité alléguée.
Les produits considérés comme défectueux seront tenus
à la disposition du Vendeur par le Client, aux fins de
constatation de la défectuosité alléguée, ou retournés
par le Client dans un délai de quinze jours à compter de
la découverte de la défectuosité. Le Client s’interdit de
détruire les produits considérés comme défectueux
avant vérification du Vendeur : si cette destruction
intervenait néanmoins, le Client ne pourrait alors
prétendre à aucune garantie.
Pour bénéficier de la garantie, le client devra avoir
conservé la preuve de son achat (BL ou Facture).