RALLONGE D'ÉTAI HAEMMERLIN 2 M MAXIAL- 312268101
Référence : H004312268101La rallonge d’étai longueur 2 m. permet de rallonger l’étai d’échelon de base afin qu'il soit réglable de 4 à 5 m.
Pour étayage oblique d'un monte-matériaux Maxial.
Poids : 3 kg
Les produits vendus sont couverts par la garantie légale des vices cachés, au sens de l'article 1641 du Code civil. La garantie ne joue pas pour les vices apparents.
Sont également exclus les défauts et détériorations provoqués par l'usure naturelle ou par accident extérieur ( montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale,…), ou encore par une modification du produit non prévue ni spécifiée par le vendeur.Nous sommes tenus des défauts de conformité du produit au contrat, dans les conditions des articles L.211-4 et suivants du Code de la consommation et des défauts cachés de la chose vendue.
Sous réserve de la présentation d'une preuve d'achat, vous disposez d'un délai de deux (2) ans à compter de la délivrance du produit pour faire valoir la garantie légale de conformité. Vous êtes dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité, celle-ci pesant sur nous durant les 24 mois suivant la délivrance du produit.
Tous les composants de nos brouettes sont garantis contre tous vices de fabrication, dans les conditions normales d´utilisation, hormis les pièces d´usure, à savoir :
La caisse,
Le pneu,
La chambre à air.
Sont exclus de la garantie les produits ayant été modifiés sans notre accord, les dégâts occasionnés par un usage abusif et les produits accidentés lors des transports ou manutentions.
En cas de défaut de conformité, vous choisissez entre la réparation et le remplacement du produit reconnu défectueux. Nous ne pourrons pas procéder selon votre choix si cela entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité proposée, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Si aucune des solutions envisagées ne peut être mise en œuvre dans le mois suivant la réclamation, vous avez la possibilité de demander une diminution du prix ou la résolution du contrat. La résolution du contrat peut toutefois ne pas être acceptée si le défaut de conformité est mineur.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.