Porte pointe DIGGA a souder pour pm-3 pour tarière hydraulique mini pelle - D650
Référence : DIG D650



- Conception robuste pour une utilisation durableCompatible avec tarières hydrauliques mini pellesInstallation facile et rapideIdéal pour les travaux de terrassementAméliore l'efficacité des opérations de forage
Découvrez le porte pointe DIGGA à souder pour PM-3, spécialement conçu pour les tarières hydrauliques de mini pelle D650. Sa conception robuste garantit une utilisation durable, idéale pour les travaux de terrassement. Grâce à son installation facile et rapide, ce porte pointe améliore l’efficacité de vos opérations de forage, rendant chaque tâche plus efficace. Optez pour un équipement de qualité qui répond aux exigences de vos chantiers.
Découvrez le porte pointe DIGGA à souder pour PM-3, conçu spécifiquement pour les tarières hydrauliques de mini pelle D650. Sa conception robuste assure une durabilité optimale, parfaite pour les travaux de terrassement. Avec une installation facile et rapide, cet équipement améliore l’efficacité de vos opérations de forage, rendant chaque tâche plus productive. Optez pour un matériel de qualité qui répond aux exigences de vos chantiers.
Les motoréducteurs DIGGA bénéficient d’une garantie de 5 ans sur les réducteurs de conception et de fabrication DIGGA et 3 ans sur les moteurs hydrauliques EATON.
Attention à vos réglages de débit et pression admissible sur les voies auxiliaires de vos engins alimentant nos motoréducteurs DIGGA. Nos moteurs comportent une plaque indiquant le débit et la pression à ne surtout pas dépasser.
Un dépassement de la puissance admissible du motoréducteur entraine des fuites hydrauliques par retournement des lèvres des joints spi.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.