PLAQUE DE VERROUILLAGE DIGGA POUR MOTOREDUCTEUR PDD APRES AOUT 2013
Référence : DIG GB002124


- Conception robuste pour une durabilité accrue
- Installation facile et rapide sans outils spéciaux
- Compatible avec les motoréducteurs PDD récents
- Améliore la sécurité des opérations de forage
- Idéale pour les utilisateurs professionnels et amateurs
La plaque de verrouillage Digga est conçue spécifiquement pour les motoréducteurs PDD après août 2013. Sa conception robuste garantit une durabilité accrue, tout en facilitant une installation rapide et sans outils spéciaux. Ce produit améliore la sécurité lors des opérations de forage, le rendant idéal tant pour les utilisateurs professionnels que pour les amateurs. Assurez-vous d'optimiser vos performances de forage avec cet accessoire essentiel.
La plaque de verrouillage Digga pour motoréducteur PDD, conçue après août 2013, offre une robustesse inégalée pour une durabilité accrue. Son installation rapide et sans outils spéciaux facilite son utilisation. Compatible avec les motoréducteurs PDD récents, elle améliore la sécurité des opérations de forage. Idéale tant pour les professionnels que pour les amateurs, cette plaque est un atout essentiel pour garantir des performances optimales lors de vos travaux.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.