Peinture anti-chaleur réflective toiture 15L Rouge brique Ral 3013 - ALGIMOUSS - 029010
Référence : A046029010


- Réduit la chaleur intérieure d'environ 3°C
- Formulation en phase aqueuse avec aspect velouté
- Contient 25% de matières recyclées pour l'environnement
- Améliore la réflexion solaire avec sa couleur rouge brique
- Résistante à l'humidité, aux huiles et aux rayons UV
La teinte rouge brique de cette peinture anti-chaleur combine à la fois performance et esthétique pour une gestion efficace de la température intérieure. Formulée en phase aqueuse avec un aspect velouté, elle permet de réduire la chaleur de l’intérieur d’environ 3°C. Ses charges isolantes, composées à 95 % d’air, optimisent l’isolation thermique, tandis que l’ajout de 25 % de matières recyclées, telles que des coquilles d’œufs françaises, en fait une option respectueuse de l’environnement. La couleur rouge brique améliore l’indice et le taux de réflexion solaire, contribuant à limiter l’accumulation de chaleur. Résistante aux agressions extérieures comme l’humidité, les huiles, la poussière et les rayons UV, elle assure une protection durable. Son séchage rapide permet une recouvrabilité entre 4 et 24 heures, facilitant ainsi son application.
- Consommation : 1 litre = environ 3 m²
- Consommation plus importante sur les matériaux rugueux (tuiles et ardoises) : 1 litre = environ 2,5 m²
- Conditionnement : 15L
- Couleur : Rouge brique
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.