Maille omega chaîne d.10 mm 3150 kg LEVAC - 5205D
Référence : L0235205D

Découvrez la maille omega en chaîne de 10 mm, conçue pour une solidité exceptionnelle. Fabriquée en acier allié estampé à très haute résistance de grade 80, elle garantit un niveau de sécurité optimal avec un coefficient de sécurité de 1/4.
Cette maille est idéale pour des applications nécessitant une capacité de charge élevée, avec une charge maximale pouvant atteindre 3150 kg. Pour une utilisation optimale, il est recommandé de respecter cette capacité de charge tout en vérifiant régulièrement l'état de la chaîne pour assurer une performance durable.
Les grandes caractéristiques techniques incluent un diamètre de chaîne de 10 mm et une construction en acier de grade 80, vous offrant la robustesse nécessaire pour tous vos besoins de levage. Assurez la sécurité de vos opérations avec cette maille de qualité supérieure.
Matière dominante: acier grade-80
Diamètre chaîne (mm): 10
CMU (kg): 3150
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.