SYSTEME DE FORAGE AUTOMATIQUE HUSQVARNA AD10 - 966 666 601
Référence : HUS 966666601Atouts Ne nécessite aucune intervention humaine. L'utilisateur n'a pas besoin de tourner le cabestan sans cesse et garde une posture verticale confortable. Un système de forage automatique performant. L'AD 10 reconnaît automatiquement le moteur de forage Husqvarna auquel il est connecté. Le dispositif est facile à monter et à manœuvrer. Quelques secondes suffisent pour le fixer sur la colonne et selon plusieurs angles possibles. L'opérateur, à l'aide d'un seul potentiomètre, positionne simplement en début de forage le niveau de puissance moyen souhaité ainsi que le sens de fonctionnement. De dimensions réduites, il ne pèse que 3,6 kg. Peut être monté des deux côtés
L'AD 10 peut être monté des deux côtés du bâti de forage DS 450.
Forage automatique
L'AD 10 est un système de contrôle automatique, le plus rapide de sa catégorie. Qu'il s'agisse de forer ou de retirer le foret et la couronne du matériau. Il optimise l'opération en fonction du moteur de forage utilisé et arrête aussitôt le forage dès que le foret a traversé le matériau.
Plaque de fixation rapide pour AD 10
Grâce à une plaque à raccordement rapide, l'AD 10 se monte facilement sur le bâti de forage DS 450.
Facile à monter
Quelques secondes suffisent pour fixer l'unité sur le bâti de forage selon n'importe quel angle
Sa rapidité, son ergonomie et son ingéniosité classent le système de forage automatique AD 10 dans une catégorie à part. Combinée à nos moteurs et nos bâtis de forage, l'unité est d'un niveau d'efficacité élevé, pour un forage aisé. Aucune intervention manuelle n'est requise pour déplacer le foret le long du bâti de forage. L'AD 10 a un design compact et ne pèse que 3,6 kg.
Poids 3,6 kg
Speed 0-3,2 m/min
Husqvarna et son partenaire Bati Avenue garantissent les produits HUSQVARNA pour une période de 12 mois.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.