GROUPE ENTRAINEMENT GE5L SUBARU/ROBIN - 05021000
Référence : I00605021000![GROUPE ENTRAINEMENT GE5L SUBARU/ROBIN - 05021000](https://ressources.bati-avenue.com/image/I00605021000_01.jpg)
![GROUPE ENTRAINEMENT GE5L SUBARU/ROBIN - 05021000](https://ressources.bati-avenue.com/image/I00605021000_01.jpg)
Groupe d'entraînement essence GE 5LE
USAGE :
- Ce groupe MIKASA GE5LE assure l’entraînement du flexible des aiguilles mécaniques série GH et de la pompe submersible WP-3LB
- Il transforme intégralement l’énergie du moteur en force de rotation
- Groupe d’entraînement avec boîtier d’accouplement
- Berceau de protection
- Moteur avec sécurité d’huile
- Moteur ROBIN EX 17
- Refroidissement par air
- Puissance : 4,2 kW (5,7 CV)
- Poids : 24 kg
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.