Grattoir oscillant double émietteur naturOvert manche bois PEFC 150 cm - LEBORGNE - 467111
Référence : L033467111






- Manche en bois PEFC de 150 cm pour un confort optimal
- Lames trempées pour une durabilité et performance accrues
- Emmanchage douille tubulaire pour une meilleure résistance
- Outil 2 en 1 pour une utilisation en tirant ou en poussant
- Double rangée d’éperons en acier pour un travail efficace
Le grattoir oscillant double émietteur naturOvert de LEBORGNE, avec son manche en bois PEFC de 150 cm, est un outil spécialement conçu pour les préparations de plantations. Il permet d’affiner efficacement la terre, d’enlever les mauvaises herbes et de casser la croûte superficielle du sol. Grâce à ses lames trempées (38-46 HRC), cet outil offre une performance et une durabilité exceptionnelles. Son emmanchage douille tubulaire garantit une meilleure résistance.
Cet outil 2 en 1 peut être utilisé en tirant ou en poussant, ce qui facilite les différentes tâches de préparation du sol. Il est équipé d’une double rangée d’éperons en acier, permettant de travailler la terre en un seul geste. De plus, sa lame affûtée et trempée articulée permet de trancher efficacement les mauvaises herbes et la croûte du sol pour un travail soigné.
- Longueur du manche : 150 cm, en bois PEFC
- Lames trempées (38-46 HRC) pour une haute performance et durabilité
- Emmanchage douille tubulaire pour une résistance accrue
- Outil 2 en 1 tirant-poussant
- Double rangée d’éperons en acier pour affiner la terre
- Lame articulée affûtée et trempée pour couper les mauvaises herbes et la croûte du sol
Notre garantie contractuelle s'applique pour une durée de 15 ans à partir de la date d'achat du produit. Elle s'applique contre tout vice de fabrication, dans les conditions normales d'utilisation, usure exclue.
Pour bénéficier de notre garantie, il vous suffit de vous rendre chez le distributeur auprès duquel vous avez acheté votre outil avec votre outil défectueux et votre facturette justifiant votre achat.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.