Godet de curage GEITH 1500mm avec contrelame boulonnée GEITH pour coupleur ou attache rapide Martin MH10 - G06R1500MH10
Référence : GEI G06R1500MH10Ce godet de curage GEITH de 1500 mm destiné à l'attache rapide MARTIN type MH10 et aux engins de 4 à 6 tonnes est livré avec ses axes.
Godets de curage Geith
disponibles pour mini pelles et midi pelles.
La gamme Geith vous offre un large choix de godets de curage, largeur du godet comprise entre 800 mm et 2400m.
Le godet de curage Geith à usage sévère est polyvalent grâce à un système d’axes qui correspond aux exigences du métier.
Il a été conçu pour convenir à la cinématique de votre machine afin d’optimiser l’ouverture et la fermeture complète de votre godet pour le chargement de matériel.
Deux options d’équipement : lame ou lame boulonnées. Afin d’optimiser la durée de vie de votre godet de curage Geith les côtés latéraux et le fond du godet sont renforcés.
Pour une productivité optimum, les oreilles des godets de terrassement pour mini pelles Geith sont conçues aux dimensions de chaque machine afin d’optimiser les angles de rotation.
Vous gagnerez ainsi du temps et une réduction de votre consommation de carburant. La forme conique des godets Geith réduit l’usure et la traînée pour des cycles plus rapide.
Modèle = G06-1500
Largeur (mm) = 1500
Nombre de trous de fixation : 8
Pour reprise Martin MH10 coté godet
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.