Gants doublure HPPE/acier/fibre de verre Vecta+ - Lot de 12 - HANTEX - 16-413


- Doublure tricotée en mélange HPPE et acier
- Enduction en polyuréthane pour une adhérence optimale
- Haute résistance à l'abrasion et aux déchirures
- Manchette tricotée pour éviter l'infiltration de saleté
- Conformes aux normes de sécurité EN 388 et EN 407
Les gants Hantex® Vecta+™ sont une solution de protection innovante et efficace pour vos mains. Fabriqués à partir d'une doublure tricotée sans couture en mélange HPPE/Fibre de verre/Acier, ils garantissent confort, dextérité et respirabilité. L'enduction en polyuréthane plat sur la paume et les doigts offre une excellente résistance à l'abrasion et une adhérence optimale, même dans des conditions légèrement humides. Ces gants de jauge 13 sont idéaux pour une utilisation dans divers environnements, assurant une sensibilité tactile supérieure.
Le design plat de l'enduit permet d'épouser la surface de la doublure, favorisant une haute dextérité. De plus, la manchette tricotée empêche la saleté et les débris de s'infiltrer. Conformes aux normes EN 388 2016 avec une notation de 4X43D, et aux normes de protection contre les risques thermiques X1XXXX, les gants Hantex® Vecta+™ allient sécurité et performance pour un usage professionnel. Consultez la déclaration de conformité UE pour plus de détails sur la sécurité et l'efficacité du produit.
Caractéristiques Techniques du Produit - Référence 16-413
- Résistance Mécanique (EN 388) :
- Abrasion : Niveau 4
- Coupe (Test Coupe) : X
- Déchirure : Niveau 4
- Perforation : Niveau 3
- Coupe (Test TDM-100) : Niveau D
- Norme EN 388 :
- Cette norme européenne évalue la capacité des gants à résister à l'abrasion, coupe, déchirure et perforation. Le niveau de coupure est basé sur le nombre de cycles nécessaires pour qu'une lame coupe le matériau, augmentant avec la résistance du gant.
- Résistance Thermique (EN 407) :
- Résistance à l'inflammabilité : X
- Résistance à la chaleur des contacts : Niveau 1
- Résistance à la chaleur convective, radiante, aux petites et grandes éclaboussures de métal en fusion : X pour chacune
- Norme EN 407 :
- Ceci est une norme appliquée aux gants de protection thermique, avec six tests notés de 0 à 4, où 4 indique une résistance maximale.