Fil forceflex 18 mono brin Ø18 mm Bobine 400 m - LACME - 633700
Référence : LACM633700

- Fil en alliage d'aluminium léger et souple
- Installation facile et rapide
- Résistant à la rouille
- Idéal pour la subdivision fixe
Découvrez ce fil Forceflex 18 en alliage d'aluminium, parfaitement adapté à vos besoins de clôture. Avec sa longueur de 400 mètres, il est léger et souple, ce qui facilite son installation. Ce fil ne rouille pas, garantissant une durabilité et une performance optimales dans le temps.
Pour un fonctionnement efficace, il est recommandé d’utiliser des accessoires en aluminium pour les jonctions, tout en veillant à bien les serrer. Évitez de mélanger ce fil avec d'autres matériaux et utilisez toujours l'isolateur IEF pour commencer et terminer une clôture, ou pour créer un passage barrière. Cet isolateur est spécialement conçu pour protéger le fil grâce à ses angles arrondis. De plus, optez pour des isolateurs de ligne permettant un glissement libre du fil pour une longer durée de vie.
Pour des clôtures permanentes périmétriques, le diamètre de 2.5 mm est recommandé, tandis que d'autres diamètres peuvent convenir pour des subdivisions fixes. Ce produit allie légèreté, praticité et résistance à la rouille, faisant de lui un choix judicieux pour vos projets de clôture.
Fil en alliage d'aluminium
- Léger et souple
- Facile et rapide à installer
- Ne rouille pas
Utiliser des accessoires à base d'aluminium pour réaliser les jonctions et toujours les serrer fermement. Ne pas mélanger avec d'autres matériaux. Toujours utiliser l'isolateur IEF pour commencer et finir une clôture ou pour réaliser un passage barrière. Cet isolateur préserve le fil grâce à sa forme étudiée avec des angles arrondis. Toujours utiliser des isolateurs de ligne laissant coulisser librement le fil.
Bobine de 400 m. Le Ø 2.5 mm est préconisé pour les clôtures permanentes périmétriques. Les autres diamètres peuvent être utilisés pour de la subdivision fixe.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.