Extincteur à eau - 6 kg VINMER - 411017
Référence : G005411017


- Réservoir en acier soudé, robuste et durable.
- Norme NF EN3-7+A1 pour sécurité optimale.
- Ergonomique et simple d'utilisation.
- Pression permanente garantissant performance.
- Matériaux recyclables à 95% pour un impact réduit.
Cet extincteur à eau est conçu pour répondre aux normes de sécurité les plus strictes. Avec un réservoir en acier roulé soudé, il assure robustesse et durabilité, offrant une pression permanente pour des performances optimales. Son fonctionnement est simple et ergonomique, rendant son utilisation rapide et efficace, même dans des situations d'urgence.
Doté d'un volume de production d'extinction de 6 kg, cet extincteur est capable de fonctionner pendant 44,64 secondes, ce qui permet d'éteindre rapidement les feux dans des conditions allant de +5°C à 60°C. Avec des dimensions pratiques de 280 x 560 x 150 mm, il peut être installé facilement dans divers environnements.
Conformément à la norme NF EN3-7+A1, cet extincteur garantit la sécurité des utilisateurs. De plus, il est fabriqué à partir de matériaux recyclables à 95%, contribuant ainsi à la réduction de l’impact environnemental tout en offrant une solution de lutte contre l’incendie efficace.
Réservoir acier roulé soudé bord à bord
Pression permanente, concentre CF 0,09 l + 5,91 l eau
Volume de production d'extinction 6kg
Température limite d'utilisation +5°C / 60°C
Durée de fonctionnement 44,64 sec
Dimensions : 280x560x150mm
En aucun cas, notre société ne pourra être tenue responsable des dommagescorporels ou matériels de quelque nature qu'ils soient qui pourraient être laconséquence directe ou indirecte d'une mauvaise adaptation du produit ou deson utilisation défectueuse. Nous recommandons aux utilisateurs, avant demettre le produit en œuvre, de s'assurer qu'il convient exactement à l'emploienvisagé en procédant au besoin à des essais préliminaires, ce qui seraitde nature à les prémunir à l'encontre des responsabilités et risques qui leurincombent. Nous n'acceptons aucun retour de marchandises, sans notre accordpréalable écrit.Les dispositions des présentes conditions ne sont pas exclusives de l'applicationà l'acheteur non professionnel de la garantie légale des articles 1641 et suivantsdu Code Civil.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.