Échafaudage Roulant DUARIB AC BANCHE Longueur Plancher 2,00m - 8220031
Référence : DUA 8220031Echafaudage roulant acier qui facilite le travail à l'intérieur des banches sans y gêner la circulation.
Hauteur de travail jusqu'à 4,30 m.
Sécurité 2 deux étoiles jaunes
4 brevets.
Montage intuitif, en totale sécurité, par un opérateur.
Accès au premier niveau par une échelle rapportée.
Corps de base dégagé et surélevé.
Ample passage libre sous le plancher (passage homme).
Surface plancher antidérapant en tôle à damiers.
Accrochage à distance des stabilisateurs.
Plancher antidérapant en tôle aluminium à damiers.
Tôle à damiers aluminium = entretien facilité.
Tôle à damiers aluminium = pouvoir antidérapant durable.
Stabilisateurs télescopiques, adaptables aux sols inégaux.
Plancher à plinthes intégrées.
Roues réglables sur 20 cm.
Grutable par quatre points dédiés.
Acier galvanisé.
Décret 2004-924 / Norme NF EN 1004-1.
Ø des montants: 35 mm.
Hauteur travail : 4,30 m.
Longueur : 1,50 m - Largeur : 0,69 m.
Dim. extérieures : Long. : 1,50 m – Larg. : 0,79 m.
Corps de base compact.
Montage et démontage en sécurité par 1 opérateur.
Plancher aluminium - 1 trappe - plinthes alu intégrées.
Surface plancher en tôle à damiers antidérapante.
Surface utile : 1,70 x 0,56 m.
Charge maxi admissible sur un plancher : 150 kg.
Passage libre hauteur 1,74 m.
4 stabilisateurs ajustables à hauteur.
Roues ø 200 mm réglables sur 20 cm.
4 manilles de grutage.
Assemblage par soudure.
Fabrication française.
Hauteur de plancher (m) : 2,30
Nombre de niveau plancher : 1
- La garantie légale et réglementaire :
Les produits commercialisés par le vendeur sont conformes à la législation et/ou réglementation et/ou aux normes en vigueur et sont garantis contre tous vices de fabrication, conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables.
- La garantie contractuelle :
En sus des garanties légales et réglementaires applicables, le vendeur garantit ses matériels (sauf clauses spéciales acceptées entre lui et le client ou figurant dans les conditions des ventes des catalogues) pendant un an à dater de la livraison, à l'exclusion:
- De la main d'oeuvre et des frais de déplacement,
- Des pièces d'usure,
- De l'usure provoquée par suite de manque de graissage ou d'entretien ou par suite de chocs,
- De l'utilisation des produits dans des conditions qui ne seraient pas conformes à celles définies par les modes d'emploi du vendeur.
Cette garantie contractuelle est limitée à l' échange pur et simple des produits considérés comme défectueux, sans donner droit au versement d'une quelconque indemnité ou de dommages et intérêts pour quelque cause que ce soit. Les frais de transport aller seront à la charge du client, les frais de retour seront à la charge du vendeur.
La garantie légale et réglementaire : Les produits commercialisés par le vendeur sont conformes à la législation et/ou réglementation et/ou aux normes en vigueur et sont garantis contre tous vices de fabrication, conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables. La garantie contractuelle : En sus des garanties légales et réglementaires applicables, le vendeur garantit ses matériels (sauf clauses spéciales acceptées entre lui et le client ou figurant dans les conditions des ventes des catalogues) pendant un an à dater de la livraison, à l'exclusion: - De la main d'oeuvre et des frais de déplacement, - Des pièces d'usure, - De l'usure provoquée par suite de manque de graissage ou d'entretien ou par suite de chocs, - De l'utilisation des produits dans des conditions qui ne seraient pas conformes à celles définies par les modes d'emploi du vendeur. Cette garantie contractuelle est limitée à l' échange pur et simple des produits considérés comme défectueux, sans donner droit au versement d'une quelconque indemnité ou de dommages et intérêts pour quelque cause que ce soit. Les frais de transport aller seront à la charge du client, les frais de retour seront à la charge du vendeur. Les rampes de chargement DUARIB sont garanties 24 mois.Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.