L’échafaudage Garde-corps Monoblocs M49 de 130m² offre une robustesse exceptionnelle grâce à ses montants d'un diamètre de 48,3 mm et d'une épaisseur de 2,7 mm. Avec une largeur utile de plus de 90 cm, il garantit un confort optimal pour les déplacements des utilisateurs. Son montage est rapide et sécurisé grâce à un système d'assemblage avec clavettes.
Cet échafaudage est également très pratique et ajustable avec une échelle d'extrémité réglable tous les 50 cm. Sa stabilité est assurée par des pieds en triangle auto-stables. Il se distingue par sa grande flexibilité d'utilisation, offrant de multiples configurations de départ, un large choix de cadres et de garde-corps, ainsi que des planchers disponibles en acier ou en aluminium.
Type : Fixe
Matière : Acier
Longueur : 12 à 13 m
Surface de travail : 130 m²
Galvanisé : Non
Peint : Non
Charge Max : 300 Kg
Subventionné : Non
French Fab : Non
Garantie : 2 ans
Norme : EN 12811
Marque : Tubesca comabi
Structure + planchers acier + accès
Composition de l'échafaudage :
5 Pieds de départ
5 Pieds triangle bas
12 Cadres à passage, montants percés
8 Cadres 2,00m 4 barreaux
2 Cadres 1,50m 3 barreaux
3 Poteaux 1,60m (pour dernier niveau)
16 Garde-corps monobloc haut 0,50m sans plinthe 3,00m
4 Diagonales verticale à claveter
36 Planchers acier avec poignées largeur 0,30m
4 Planchers alu / bois sans échelle
4 Échelles acier
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.