DENT LATERALE GAUCHE POUR CHAINE DE TRANCHEUSE DIGGA TYPE DIGGATAC 1,654'' - TDL
Référence : DIG TDL


Découvrez la dent latérale gauche pour chaîne de trancheuse Digga type Diggatac, d'un diamètre de 1,654''. Conçue pour offrir une efficacité optimale de coupe, cette dent assure une précision accrue lors de vos travaux de terrassement et d'excavation. Fabriquée avec des matériaux durables et résistants, elle est parfaitement compatible avec les trancheuses de type Diggatac, garantissant ainsi une performance fiable et durable dans vos projets.
Cette pièce est une pièce d’usure et ne bénéficie donc pas de garantie.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.