Dent KINGMET charg. longue - MG10L
Référence : R014MG10LDent MG10L MTG Kingmet
Profil L (Long) pour chargeuses destinées à des terrains non compacts ou des carrières de pierre pré-éclatée où il n’y a pas de niveau élevé d’abrasion. Pour des travaux de nettoyage, nous recommandons de la monter avec un porte-dents FC (Flush central / À ras), de sorte que sa surface inférieure est au même niveau que la lame.
Résistant à tous les types d'efforts:
Parties frontales: l'angle inférieur à 90º de l'épaule du porte-dents fait que, face à des efforts frontaux, la boîtier de la dent ait tendance à s'emmancher plus profondément dans le porte-dents.
Côtés: l'enveloppe des oreilles de la dent et du porte-dents évite que les oreilles de la dent aient tendance à s'ouvrir.
Verticaux: la double surface de stabilisation annule la force provoquée par des efforts verticaux de sorte que la dent, le porte-dents et la clavette soient soumis à de moindres efforts.
Comme il s'agit d'un système muni d'une clavette verticale, un moindre effort est exigé pour l'insérer ou la retirer. La clavette verticale n'interfère pas avec d'autres éléments du godet.
Caractéristiques de la clavette
Le corps de la clavette, fabriqué en acier de la plus grande qualité pour lui donner une résistance optimum permettant sa réutilisation.
L'élément de blocage, formé de deux composants, l'ElastoMet qui lui fournit élasticité et flexibilité, et le polyuréthanne compact, unis en une seule pièce.
La combinaison entre un corps résistant réutilisable et une clavette élastique et flexible fournit une grande facilité de montage et, à la fois, une fiabilité et garantie maximums du fonctionnement correct du système de clavetage MTG Systems KingMet.
Modèle Dent : MG10
A (En Mm) : 193
B (En Mm) : 64
C : 7
D : 81
E : 64
Type : Dent
Profil : L
Taille : 10
Système : Kingmet
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.