CEINTURE DE MAINTIEN - 2 POINTS D'ACCROCHAGE DELTA PLUS- EX120
Référence : D020EX120Ceinture de maintien avec dosseret thermoformé.
2 points d'accrochage latéraux de maintien au travail. 1 boucle de réglage.
Doublure dosseret éponge.
Matériaux :Ceinture : Doublure éponge.
Poids : 0,4 kg.
Tailles : Ajustable
Couleurs : Noir / Orange
Avantages :Permet à l'utilisateur d'avoir les mains libres, tout en bénéficiant d'un confort optimum en position de maintien.
Points forts :Simplicité de mise en place.Légèreté.Munie de 2 D d'accrochage latéraux hautement résistants, la ceinture est prévue pour intégrer soit une longe à réducteur soit un tendeur de longe.
Exemples d'utilisation:Complète un harnais pour effectuer des travaux en extension sur poteaux ou autres structures.
89/686/CEE
EN358 : Système de maintien au travail
Règlement (UE) 2016/425 RÈGLEMENT (UE) 2016/425
EN365 : 2004 Equipements de protection individuelle contre les chutes de hauteur – Exigences générales pour le mode d’emploi, l’entretien, l’examen périodique, la reparation, le marquage et l’emballage.
EN358 : 2018 Equipement de protection individuelle de maintien au travail et de prévention contre les chutes de hauteur - Ceintures et longes de maintien au travail ou de retenue.
150 kg Exigences additionnelles pour applications particulières
EN362 : 2004 Equipement de protection individuelle contre les chutes de hauteur - Connecteurs
EN363 : 2018 Equipement de protection individuelle contre les chutes de hauteur - Systèmes individuels de protection contre les chutes.
CONFORMITÉS QUALIFIANTES PARTICULIÈRES
EN363 : 2018 Equipement de protection individuelle contre les chutes de hauteur - Systèmes individuels de protection contre les chutes.
EN364 : 1992 Equipement de protection individuelle contre les chutes de hauteur : Méthodes d'essais.
Garantie commerciale 12 mois
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.