DALEP PE Traitement Prêt à l'Emploi - Fût 200L - DALEP - 1.01.0004.08
Référence : D152101000408



- Élimine lichens, algues, champignons…
- Sur tous matériaux : toitures, murs, terrasses…
- Sans rinçage
- Effet longue durée
DALEP PE est un traitement fongicide prêt à l’emploi, conçu pour éliminer efficacement les algues, lichens et champignons sur tous types de supports. Il s’applique sur les toitures, murs, terrasses, dallages et même les courts de tennis. Compatible avec une large gamme de matériaux comme la tuile, l’ardoise, le béton, la pierre, la brique ou encore le marbre, il respecte l’intégrité des surfaces sans en modifier l’aspect.
Ce produit est certifié Label Excell + et conforme aux prescriptions des Monuments Historiques. Son action est à la fois curative et préventive, garantissant une protection longue durée. Il ne nécessite aucun rinçage après application. Une fois les micro-organismes détruits, il est possible de renforcer la protection du support contre l’humidité avec les hydrofuges de la gamme DALEP.
Facile à appliquer à l’aide d’une brosse, d’un rouleau ou d’un pulvérisateur, DALEP PE pénètre en profondeur pour traiter les germes incrustés. Son effet rémanent permet une élimination progressive des résidus par l’action de la pluie, en quelques mois seulement. Pour un résultat plus rapide, un nettoyage haute pression peut être réalisé quelques jours après l’application.
Conditionné en fût de 200L, DALEP PE est particulièrement adapté aux professionnels et aux grandes surfaces nécessitant un traitement efficace et durable.
Caractéristiques :
DALEP PE est prêt à l’emploi et ne nécessite aucun rinçage. Il offre une biodégradabilité supérieure à 95 % et ne dégage aucune odeur. Il ne blanchit pas les matériaux et préserve leur aspect d’origine. Après application, un temps de séchage de 12 heures sans pluie est recommandé. Sa consommation est d’environ 1 litre pour 5 m². Une fois les résidus éliminés, le support peut être repeint sans difficulté.
Précautions d’emploi :
Lors de l’application, il est conseillé de porter des équipements de protection comme des lunettes, des gants et un masque. Il faut éviter tout contact avec la végétation et protéger les plantations. Les animaux et les denrées alimentaires doivent être maintenus à l’écart durant le traitement. Le produit se conserve pendant 3 ans dans son emballage d’origine, à l’abri de la chaleur et de la lumière.