Couteau à lisser 40 cm avec une lame inox 0.3 mm TALIAPLAST - 441604
Référence : S036441604DESCRIPTION :
Couteau à lisser de 40 cm en aluminium avec lame inox de 0,3 mm, réalisé par le fabricant français Taliaplast.
Une nouvelle gamme de couteaux à lisser innovants !
Des lames interchangeables
:
- Il n'est plus nécessaire de remplacer l'outil au complet.
- Changez d'épaisseur de lame en un clin d’œil selon vos besoins (lames souples, lames dures).
- Lames de rechange disponibles en 0,3 mm ou 0,5 mm dans les produits associés.
- Nettoyage facilité.
Les avantages :
Une finition impeccable en peu de passage pour tous les enduits : enduits projectés, enduits pour bandes à joint de plâques de plâtre et enduits de décoration.
Le corps du couteau est réalisé en aluminium avec une prise en main confortable et ergonomique. Cette réalisation en aluminium lui confère une parfaite planéité, un poids modéré et une résistance accrue. L'angle d'attaque est étudié pour exécuter sans effort des mouvements de travail à plat.
La lame d'épaisseur 0,3 mm est en acier inoxydable résistante à l'abrasion et à la corrosion. Elle est très flexible pour une finition parfaites des travaux d'intérieurs. Sa lame extra-souple avec ses angles arrondis permettent un lissage net en quelques passages seulement. Elle évite les traces et reprises.
Nature des supports : plaques ou carreaux de plâtre, murs et plafonds de type béton. Dimension : 400 mm. épaisseur lame : 0.3 mm. Utilisation avec perche : pour plus d'amplitude et pouvoir lisser sans difficultés les hauteurs de murs et les plafonds, ces couteaux peuvent être équipés d'une perche télescopique. Utilisez l'adaptateur dédié et la perche, tous les deux disponibles dans les produits associés.
Garantie commerciale 12 mois et protection contre tout vice caché
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.