COURONNE DIAMANT Ø66/450 MM - 1'1/4 - BETON DIAM INDUSTRIE - S4066N1/4
Référence : D002S4066N14


- Conçue pour le perçage de béton et briques Longueur utile de 450 mm pour une grande capacité Segments diamantés lisses de 11 mm pour précision Fixation facile avec un raccord de 1/4" Compatible avec carotteuses portatives et sur bâti
Découvrez cette couronne diamant de qualité supérieure, idéale pour le perçage de béton, béton armé, dalles en gravillon lavé et briques. Conçue pour offrir une grande capacité de perçage, elle présente une longueur utile de 450 mm et un diamètre de 66 mm, garantissant une performance optimale, même dans les matériaux les plus complexes.
Pour son utilisation, cette couronne se fixe facilement grâce à son raccord de 1/4". Elle est compatible avec les carotteuses portatives ou les modèles sur bâti, et fonctionne efficacement en mode de coupe à eau. Sa conception avec des segments diamantés lisses de 11 mm de hauteur assure un perçage rapide et précis. Cette couronne est également conçue pour être resegmentable, prolongeant ainsi sa durée de vie et son efficacité.
Couronne Ø66, raccord 1/4, longueur utile 450mm avec segments diamantés lisses en pointe d'une hauteur de 11 mm.
Pour carotteuse portative ou sur bâti et coupe à eau.
Garantie commerciale de 12 mois et protection contre tout vice caché
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.