Chaussures de travail DIADORA RUN NET AB MSTR LOW S3S FO SR SC ESD Noir - 181151C0200







- Confort optimal pour les longues journées de travail Protection renforcée avec embout en aluminium 200J Semelle résistante à la chaleur et aux hydrocarbures Tige hydrofuge en cuir velours italien Ventilation efficace grâce au système Net Breathing
Les chaussures de sécurité basses S3S offrent une excellente protection tout en étant hydrofuges, fabriquées en cuir bovin avec un effet daim qui leur confère une allure élégante. Elles sont dotées d'un support ergonomique au niveau du talon, ainsi que d'une protection renforcée pour les orteils en TPU, garantissant une sécurité optimale. Le bout en aluminium est conçu pour résister à des impacts allant jusqu'à 200J. Ces chaussures intègrent un insert antiperforation K-SOLE, assurant une protection supplémentaire contre les objets tranchants. Avec un chaussement de taille 11, elles s'adaptent confortablement à vos pieds. La technologie Net Breathing System by Geox permet une respirabilité latérale efficace, tandis que la doublure en Air Mesh est équipée d'un insert anti-déchauffement en microfibre. De plus, la semelle de propreté, qui est anatomique, antistatique et amovible, est fabriquée en mousse de PU recyclée à cellules ouvertes, offrant une respirabilité optimale et un traitement aux charbons actifs pour une meilleure gestion de l'humidité. Ces chaussures respectent les normes ESD, ce qui les rend idéales pour un environnement de travail sécurisé.
- Tige hydrofuge
- Semelle résistante à la chaleur
- Cuir à haute respirabilité
- Chaussure antistatique
- Semelle résistant aux hydrocarbures
- Embout 200J
- Absorption d'energie du talon
- Insert antiperforation
- Semelle antidérapantes
Garante des vices cachés
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.