Chaussures de sécurité gaston mille stanmille lady confetti s1p sra esd - G016SMFC0
Découvrez les chaussures de sécurité Gaston Mille StanMille Lady Confetti, spécialement conçues pour le pied féminin, alliant style et sécurité au travail. Dotées des normes EN ISO 20345 S1P SRA ESD, elles intègrent une coque de sécurité en fibre de verre offrant une résistance extrême jusqu'à 240J et une semelle anti-perforation textile résistante jusqu'à 1 430N, garantissant une protection totale lors de la manutention.
Pour un confort optimal, ces chaussures disposent d'une doublure en fibre polyamide Poromax®, d'une semelle intérieure ergonomique amovible et d'une tige en microfibre hydrofuge, protégeant ainsi contre l'eau et les graisses. Les semelles associant PU et TPU assurent une excellente absorption des chocs tout en étant antidérapantes, parfaites pour les surfaces glissantes.
Les conseillers Bati-Avenue recommandent de veiller à l'entretien de ces chaussures en utilisant des produits adaptés pour préserver leur éclat et leur résistance. Offrez-vous sécurité et élégance au travail avec les StanMille Lady Confetti, le choix idéal pour toutes les professionnelles du bâtiment et de l'industrie.
Dans le cas où vous souhaiteriez contacter notre Service Après Vente, nous vous remercions de nous adresser un email à l'adresse sav@gastonmille.fr auquel nous tâcherons de répondre dès que possible.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.