Chaussures de sécurité basses beige DIADORA UTILITY RUN NET AIRBOX LOW S1P SRC - 176217C8701







- Couleur : WIND GRAY/ALUMINUM
- Tailles : 35-48
- Doublure en nylon anti-abrasion et ultra-respirant
- Semelle en polyuréthane compact et anti-abrasion
- Bout en aluminium 200J, S1P, K SOLE
Découvrez les chaussures de sécurité basses S1P DIADORA UTILITY RUN NET AIRBOX LOW en coloris WIND GRAY/ALUMINUM, idéales pour garantir confort et protection sur votre lieu de travail. Conçues en croûte de cuir velours et tissu filet, ces chaussures présentent un système de respiration latérale Net Breathing System by Geox, vous offrant une ventilation optimale.
Elles disposent d'un bout en aluminium résistant aux chocs de 200J et d'un chausson 11, pour un ajustement parfait. La doublure en nylon est anti-abrasion et ultra-respirante, tandis que la semelle de propreté amovible en mousse de polyuréthane est traitée aux charbons actifs, offrant ainsi une hygiène supérieure.
Pour une utilisation optimale, ces chaussures conviennent particulièrement aux secteurs de la logistique, de l'industrie et du second œuvre. Pour bien entretenir vos chaussures, nous vous conseillons de les nettoyer régulièrement et d'utiliser des accessoires appropriés pour maintenir leur respirabilité et leur durabilité. Choisissez les chaussures DIADORA pour allier sécurité, confort et performance au quotidien.
Couleur
:
WIND GRAY/ALUMINUM
Tailles :
35-48
Règlements :
EN ISO 20345 : 2011
Tige :
Tissu filet et veau velours
Semelle de propreté : Semelle de propreté amovible microperforée en mousse de polyuréthane, traitée aux charbons actifs. et charbons actifs.
Semelle intercalaire : Polyuréthane expansé D-LIGHT avec insert en MASS DAMPER.
Semelle : Polyuréthane compact et anti-abrasion.
Garante des vices cachés
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.