Chaussures de sécurité basses noires DIADORA UTILITY GLOVE NET LOW PRO S1PL FO SR HRO ESD - 18112280013
Découvrez les chaussures de sécurité basses noires DIADORA UTILITY GLOVE NET LOW PRO S1PL FO SR HRO ESD, conçues pour garantir confort et protection au travail.
Ces chaussures de sécurité en cuir Perwanger sont à la fois anti-rayures, hydrofuges et respirantes. Elles intègrent le système de respiration Net Breathing System, breveté par Geox, qui assure une aération optimale. Leur embout en aluminium résiste à des impacts de 200J, tandis que l'insert anti-perforation K SOLE BREATHABLE ajoute un niveau de sécurité supplémentaire. Avec une doublure 3D effet cheminée, ces chaussures offrent une excellente respirabilité et un renfort interne pour éviter le déchaussement à l'arrière.
Pour entretenir vos Chaussures de sécurité DIADORA, il est conseillé de les nettoyer régulièrement avec un chiffon humide et d'appliquer des produits spécifiques pour cuir afin de préserver leur durabilité. Optez pour des semelles intérieures amovibles et respirantes pour un confort accru tout au long de la journée.
Couleur
Noir
Tailles
35/48
Semelle
Semelle d'usure en caoutchouc nytrilique HRO. Semelle intercalaire en EVA + film de protection en TPU.
Règlements
EN ISO 20345:2011
S1P SRA HRO ESD
Garante des vices cachés
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.