Chaussure de sécurité basse noire JUPITER GASTON MILLE S3L FO SR ESD - JBNO3
- Normes : EN ISO 20345 S3L FO SR ESD
- Coque de sécurité en aluminium, légère et imperceptible
- Semelle anti-perforation textile résistant à 1 400N et athermique
- Doublure en fibre polyamide douce, antibactérienne et anti-abrasive
- Semelle de marche en PU/PU ultra légère absorbant les chocs au talon
Découvrez la chaussure de sécurité basse noire JUPITER GASTON MILLE S3L FO SR ESD, un modèle alliant sécurité, confort et design moderne. Fabriquée en France, cette basket de sécurité incarne le savoir-faire de l'entreprise Gaston MILLE, qui bénéficie de près de 110 ans d'expérience dans le domaine de la chaussure.
Conçue pour les environnements de logistique, de BTP et d'industrie, elle offre une protection optimale grâce à sa coque de sécurité en aluminium, légère et imperceptible, et sa semelle anti-perforation textile résistante jusqu'à 1 400N. Pour un porté agréable, sa doublure en fibre polyamide douce est antibactérienne et anti-abrasive, tandis que la semelle de marche en PU/PU ultra légère absorbe efficacement les chocs au niveau du talon.
Pour profiter pleinement de votre chaussure JUPITER, veillez à l'entretenir régulièrement en utilisant des produits adaptés pour préserver ses qualités hydrofuges et oléofuges. Que ce soit sur sols lisses ou glissants, la technologie CasualGrip® assure une adhérence maximale, rendant votre travail plus sûr et confortable.
Dans le cas où vous souhaiteriez contacter notre Service Après Vente, nous vous remercions de nous adresser un email à l'adresse sav@gastonmille.fr auquel nous tâcherons de répondre dès que possible.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.