Chaussure de sécurité basse DIADORA UTILITY GLOVE MDS MSTR LOW S3S FO HRO SR SC ESD - 18113880013
Découvrez la chaussure de sécurité basse DIADORA UTILITY GLOVE MDS MSTR LOW S3S, un modèle alliant confort et protection. Fabriquée en cuir bovin nubuck, elle offre une excellente résistance à l'eau grâce à sa conception hydrofuge. Ces chaussures intègrent un support ergonomique ...
Voir plusDécouvrez la chaussure de sécurité basse DIADORA UTILITY GLOVE MDS MSTR LOW S3S, un modèle alliant confort et protection. Fabriquée en cuir bovin nubuck, elle offre une excellente résistance à l'eau grâce à sa conception hydrofuge. Ces chaussures intègrent un support ergonomique du talon, une protection renforcée au niveau du bout en TPU et un embout en aluminium performant à 200J.
Le fonctionnement de cette paire est optimisé par la technologie Mass Damper System, qui réduit les vibrations. De plus, son insert antiperforation K-SOLE et la doublure Air Mesh garantissent à la fois sécurité et confort, tout en évitant le déchaussement grâce à un insert en microfibre. La semelle de propreté anatomique en mousse de polyuréthane est amovible et traite les odeurs avec des charbons actifs, idéal pour un usage prolongé.
Pour entretenir vos chaussures de sécurité DIADORA, nous vous conseillons d'utiliser des produits adaptés au cuir nubuck et de les ranger dans un endroit sec. Veillez également à vérifier régulièrement l'état de la semelle et de l'embout pour une sécurité accrue. Optez pour ces chaussures de sécurité basses qui réunissent performance, confort et protection sur le lieu de travail.
COMFORT 11
Cuir bovin nubuck
Semelle de propreté anatomique, antistatique et amovible en mousse de PU recyclée à cellules ouverte
Polyuréthane avec MASS DAMPER SYSTEM.
Caoutchouc nitrile contenant 20 % de caoutchouc recyclé, FO HRO SR
ALUMINIUM 200J
Protection du talon en TPU
K-SOLE TESSILE
Garante des vices cachés
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.