Chaussure de sécurité avec protection des métatarses marron haute HOT CUMIN MilleMeta FusionGrip GASTON MILLE S3L M AN HI CI FO LG SR - PHMM3







- Cuir de vache pleine fleur hydrofuge et oléofuge
- Embout de protection en fibre de verre, léger et résistant
- Semelle antiperforation en Kevlar, amagnétique et athermique
- Doublure micro-aérée avec traitement antibactérien
- Semelle extérieure FusionGrip pour une adhérence optimale
Découvrez la Chaussure de sécurité avec protection des métatarses marron haute HOT CUMIN MilleMeta FusionGrip GASTON MILLE S3L M AN HI CI FO LG SR - PHMM3, un modèle alliant sécurité, confort et robustesse. Fabriquées en France dans l'usine historique de Gaston MILLE, ces chaussures sont idéales pour les environnements de travail exigeants comme le BTP et l'industrie.
Conçue pour une utilisation dans des conditions extrêmes, cette chaussure est dotée d'un cuir de vache pleine fleur hydrofuge et oléofuge. Son embout en fibre de verre, léger et résistant, protège vos orteils, tandis que le plastron protège les métatarses des impacts. La semelle antiperforation, en textile Kevlar, offre une protection intégrale sans compromettre la légèreté et la flexibilité.
En ce qui concerne l'entretien, privilégiez un nettoyage doux pour préserver la durabilité de la chaussure. Pensez à utiliser des accessoires comme des sprays imperméabilisants pour maintenir l'hydrofugation. La doublure micro-aérée, traitée antibactérien, vous garantit de rester au frais et au sec tout au long de la journée.
Optez pour une sécurité optimale avec ce modèle qui respecte les exigences normatives et assure confort et longévité.
Dans le cas où vous souhaiteriez contacter notre Service Après Vente, nous vous remercions de nous adresser un email à l'adresse sav@gastonmille.fr auquel nous tâcherons de répondre dès que possible.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.