CARTOUCHE DE GRAISSE EXTREME PRESSION NOIRE - KARZHAN - 61928
Référence : S01561928




- Graisse noire avec MOS2 et graphite Idéale pour diverses applications industrielles Excellente adhérence pour une protection optimale Plage de température d'utilisation de -20°C à +130°C Recommandée pour agriculture et travaux publics
la graisse noire mos2 + graphite en cartouche de 400g, idéale pour diverses applications.
Ce lubrifiant de grade NLGI2 offre une excellente adhérence, garantissant une protection optimale contre l'usure. Il est parfaitement adapté à la lubrification de paliers lisses, bras télescopiques, rotules, articulations, cames et galets.
Comprenant une composition à base de lithium, cette graisse présente une plage de température d'utilisation variant de -20°C à +130°C. Elle est recommandée pour les secteurs de l'agriculture, des travaux publics, des poids-lourds et de l'industrie. Pour une utilisation optimale, appliquez-le sur les surfaces nécessaires pour assurer un fonctionnement fluide et durable de vos équipements.
Capacité : 400g
Type : supérieure
Grade : NLGI2
Couleur : noire
Poids article : 38.4KG