Spécialement conçues pour une protection efficace contre les gaz et vapeurs d'acide, les cartouches filtrantes M9001E E2 assurent une filtration performante pour les environnements exigeants. Compatibles avec les masques équipés d’un raccord conforme aux normes EN 148-1 et EN 14387 (E2), elles répondent aux exigences de sécurité des professionnels exposés aux risques liés aux gaz.
Avec un poids de 295 grammes et une durée de vie maximale de cinq ans, ces cartouches réutilisables garantissent un usage prolongé, sous réserve d’un stockage adéquat. Conditionnées par lot de quatre, elles offrent une solution pratique et économique pour une protection durable.
Adaptées aux secteurs de l’agriculture, des travaux publics, du bâtiment, de l’artisanat, du spectacle et de l’événementiel, elles répondent également aux besoins des industries de production et de transformation, alliant sécurité et confort d’utilisation.
Types de protection : Gaz, Gaz & vapeurs d'acide
Familles de risques : Gaz
Durée de vie maximum (années) : 5
Poids (g) : 295
Conditionnement (par lot) : 4
Norme : EN 148-1, EN 14387 (E2)
Durabilité : Cartouches réutilisables, après un stockage approprié, pour une utilisation plus longue de l'appareil respiratoire
Applications : Agriculture, Travaux publics, Bâtiment, Second œuvre/Artisans, Spectacle et Evénementiel, Production/Transformation
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.