Batterie 12,6v
Spécialement concue pour la gamme HALO. Cette batterie / kit de batterie de Digga est utilisée avec les versions HALO des tarières hydrauliques Digga. La batterie est dotée d'une surface magnétique sur un côté, ce qui permet de la fixer facilement à la tête de forage.
La batterie est dotée d'un bouton de fonction "zéro" qui permet de régler la tarière HALO sur son point zéro ou son point de départ. En option, le câble USB séparé peut être commandé avec cette batterie.
Ce kit comprend Batterie HALO avec fonction 'zéro', 1 mètre de câble d'extension, 1 câble USB.
La technologie Halo c'est quoi ?
Indicateur LED très visible : pour garder un oeil sur le forage depuis la cabine.
Réglage de l'inclinaison : faites l'aplomb automatiquement et simplement avec l'option batterie; par simple pression d'un bouton
Option Batterie* : Aimantée, puissante. La batterie dure toute la journée. Indispensable avec l'achat d'un motoréducteur Halo.
Compatibles avec les motoréducteurs suivants :
DIG_PDDH2
DIG_PDXH22
DIG_PDXH32
DIG_PDH42
DIG_PDH55
DIG_PDH65
DIG_PDH75
DIG_PDH85
DIG_PDH105
DIG_PDH125
DIG_PDH155
DIG_PDH185
DIG_PDH225
DIG_PDH257
DIG_PDH307
DIG_PDH407
DIG_PDH507
Les motoréducteurs DIGGA bénéficient d’une garantie de 5 ans sur les réducteurs de conception et de fabrication DIGGA et 3 ans sur les moteurs hydrauliques EATON.
Attention à vos réglages de débit et pression admissible sur les voies auxiliaires de vos engins alimentant nos motoréducteurs DIGGA. Nos moteurs comportent une plaque indiquant le débit et la pression à ne surtout pas dépasser.
Un dépassement de la puissance admissible du motoréducteur entraine des fuites hydrauliques par retournement des lèvres des joints spi.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.