Baguettes de brasure ATG Réf. GE206GC (506 B) avec 6% d’argent !
Les alliages homologués par l’organisme Certigaz sont fabriqués suivant les spécificités ATG. Ils sont ainsi utilisables dans les installations renfermant du gaz. Seule l’utilisation du couple décapants GE6GFA et baguettes Express ATG garantiront une parfaite étanchéité de vos installations contenant du gaz.
Parmi les avantages spécifiques de cette référence GE206GC, citons notamment une bonne résistance à la corrosion ainsi qu’une absence totale de cadmium.
Notre Réf. GE206GC est vendue en conditionnement de 500 g avec des baguettes ∅ 2 mm – L 500 mm.
Cette référence GE202C offre une fluidité basique mais une bonne capillarité. Elle trouvera toute sa place auprès des professionnels qui ont la charge des installations de gaz combustible, de la construction et les artisans chargés des installations raccords cuivre/laiton.
Hors ATG, les pros de la soudure qui traitent la plomberie-sanitaire et de l’air conditionné, les intervenants dans l’industrie et le traitement des moteurs électriques devraient trouver avec cette référence de baguettes de brasure, un consommable de grande qualité.
Intervalle de fusion (°C) : 645-725
Température de fusion (°C) : 690
Résistance mécanique (daN/mm2) : 45
Assemblages type : Laiton / Cuivre & Alliages cuivreux
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.